Dans le cadre de son plan COVID-19 l'AUF a lancé du 10 avril au 5 mai 2020, un premier appel à projets international pour soutenir, au sein de ses établissements membres, des initiatives d’étudiant·e·s, d’élèves-ingénieur·e·s et de jeunes chercheur·e·s liées à la pandémie. Un montant d’un million d’euros a été débloqué pour financer 92 projets issus de 87 établissements membres dans 44 pays. L’AUF, attentive et sensible à l’évolution de la pandémie qui continue à sévir lance un nouvel appel international « AUF-COVID-19.2 » en élargissant la typologie des projets éligibles.



Dernier délais de candidature : 15 Juillet 2021






A l'occasion de son 60ème anniversaire, l’AUF organise un concours pour valoriser l'esprit d'entrepreneuriat chez les jeunes : "60 secondes pour convaincre : concours international d'entrepreneuriat étudiant". Le concours s'adresse aux étudiantes et étudiants des ses établissements membres dans le monde. Il s'agit de présenter son projet en 60 secondes chrono en format vidéo.



Dernier délais de candidature : 26 Juin 2021






Appel à innovation 2021 du fonds transform, lancé par Banque Islamique de Développement (BID) pour l'année 2021, sous le thème "Renforcer la résilience face à la pandémie de la COVID-19 grâce à l'innovation"



Dernier délais de candidature : 31 Mai 2021






Plan d'accés